Back to top icon

Full-Stack Observability

Visualisez, analysez et dépannez tout votre stack de logiciels sur la même plateforme organisée et uniformisée pour vous. En connectant automatiquement l'état de santé de l'infrastructure aux performances des applications et au comportement de l'utilisateur final, vous éliminez rapidement les distractions pour aller directement à la source. Vous passez ainsi moins de temps à résoudre les problèmes, et plus de temps à développer des logiciels d'exception.

S'inscrire gratuitement
 

Fonctionnalités de Full-Stack Observability

APM

Trouvez la source des problèmes et corrigez-les rapidement. Les détails complets de transaction vous indiquent les appels de méthode précis avec leur numéro de ligne et les dépendances externes, quelles que soient la taille et la complexité des applications.

Obtenez une vue complète en combinant les métriques clés provenant des applications mobiles et sur navigateur avec services associés, datastores et hôtes.

Les fonctionnalités comprennent :

APM

Analyse des logs

Collectez les données de log, que leur origine soit sur site ou dans le cloud, pour détecter et résoudre les incidents plus rapidement. Recherchez, filtrez, analysez, recevez des alertes et visualisez les données d'un log facilement.

Combinez les logs avec d'autres données télémétriques pour décupler la puissance d'observabilité. Une fois les logs rassemblés, un simple clic vous fait passer des erreurs, traces ou spans aux logs corrélés avec analyse rapide de la source du problème.

En savoir plus sur la gestion des logs

Analyse des logs

Monitoring de l'infrastructure

Obtenez une visibilité sur toute votre infrastructure et notamment sur les serveurs et VM sur site, les ressources cloud et l'infrastructure cloud natif.

Connectez ensuite l'état de santé et les performances de tous vos hôtes, services, conteneurs et ressources aux contextes, logs et changements de configuration d'applications les plus complets pour interpréter, identifier et dépanner les problèmes plus rapidement.

En savoir plus sur le monitoring de l'infrastructure

Monitoring de l'infrastructure

Monitoring serverless

Livrez des applications sans serveur en toute confiance en détectant rapidement l'apparition de problèmes et en mettant vite le doigt dessus sans perdre votre temps à parcourir laborieusement des millions de logs d'invocation.

Auto-instrumentez le monitoring et l'observabilité au niveau des fonctions sans serveur sans devoir modifier le code. Vous pouvez également auto-instrumenter le tracing des composants des anciennes applications parallèlement à celui des performances des composants sans serveur modernes, et ce, de l'infrastructure backend jusqu'aux applications client.

En savoir plus sur le monitoring serverless

Monitoring serverless

Monitoring de l'expérience utilisateur

Combinez les monitorings utilisateur réel (RUM), synthétiques et applications natives pour assurer de manière proactive la disponibilité et les performances de tous les services, URL, API, et ressources tierces web et mobiles.

Évaluez et améliorez l'expérience utilisateur à chaque déploiement et modification du code. Avec la visibilité de la latence et des erreurs de bout en bout, vous pouvez résoudre plus facilement et plus rapidement les problèmes qui ont un impact sur le client. Les métriques sur les performances perçues par l'utilisateur vous aident aussi à optimiser le chargement des pages.

Les fonctionnalités comprennent :

Monitoring de l'expérience utilisateur

Découvrez Full-Stack Observability

Full-Stack Observability vous permet de facilement visualiser et dépanner l'intégralité de votre stack de logiciels et d'en faire une expérience connectée. 

S'inscrire

Découvrez Full-Stack Observability

Accès gratuit à New Relic. Pour toujours.

Le monitoring de votre stack ne devrait jamais inclure d'inconnues basées sur l'hôte ni de coûts cachés. C'est pourquoi nous proposons une tarification simple et sans surprises.

S'inscrire

Les clients font confiance à New Relic