Back to top icon

New Relic poursuit sa stratégie AIOps avec l’acquisition de SignifAI

SignifAI propose une plateforme évènementielle intelligente qui permet aux équipes DevOps de réduire radicalement le temps passé à détecter les erreurs et à en identifier les causes profondes.

Avec des intégrations dans plus de 60 outils de surveillance et services réputés, la plateforme ouverte de SignifAI met en corrélation les problèmes associés et extrait des informations prédictives pour aider les équipes DevOps à réagir.

 

SAN FRANCISCO et TEL-AVIV - 6 février 2019 - New Relic, Inc. (NYSE : NEWR), fournisseur d’informations en temps réel pour les entreprises orientées logiciels, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de SignifAI, une société événementielle intelligente spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML). New Relic va introduire la technologie de SignifAI sur le marché, en proposant aux équipes logicielles modernes une technologie avancée pour prévoir et résoudre les problèmes de performances afin de fournir des expériences client d’exception. La plateforme de données ouverte de SignifAI s’intègre aux solutions DevOps modernes pour fournir des informations détaillées aux équipes informatiques afin de détecter les problèmes en amont, réduire la confusion causée par les alertes et livrer des logiciels fiables à grande échelle. Les clauses de l’accord n’ont pas été révélées.

« Afin de proposer des logiciels fiables et extensibles, les équipes DevOps doivent tirer parti du machine learning pour mieux prévoir et détecter les problèmes en amont et réduire le stress des alertes, explique Lew Cirne, PDG et fondateur. Ce qui est enthousiasmant avec la plateforme ouverte de SignifAI, c’est qu’elle se place au-dessus des outils de surveillance existants du client. Avec plus de 60 intégrations allant des outils open source jusqu’aux outils de surveillance en passant par de nombreuses suites d’outils DevOps, SignifAI automatise la corrélation et enrichit le contexte des incidents pour permettre aux équipes de développement d’obtenir rapidement des réponses pendant les incidents et, au bout du compte, réduire les durées moyennes de résolution. Cette technologie est en ligne avec notre plateforme actuelle et nous pensons qu’elle procure un avantage unique pour résoudre un problème important pour nos clients. »   

Les systèmes modernes deviennent de plus en plus complexes, ainsi que le processus de réponse aux incidents. Avec les architectures de microservices, les conteneurs et les technologies sans serveur, les entreprises ont à faire face à des pannes en cascade et à la confusion des alertes. SignifAI fournit des corrélations d’IA et de machine learning pour les équipes de développement logiciel, avec les avantages suivants :

  • Délai moyen de résolution accéléré (MTTR) grâce à la corrélation automatique, le regroupement et la hiérarchisation des alertes pour aider les équipes à se consacrer à leurs tâches essentielles.
  • Informations prédictives automatisées et solutions recommandées pour résoudre plus vite les incidents.
  • Analyse efficace des causes profondes, avec les problèmes enrichis automatiquement, contenant tous les journaux pertinents, les événements et les mesures dont ont besoin les équipes, quel que soit le moment.

« Nous avons fondé SignifAI pour aider les équipes DevOps à voir et comprendre leurs données opérationnelles, depuis les alertes jusqu’aux événements modificateurs, quelle qu’en soit la source, explique Guy Fighel, qui a cofondé et dirigé SignifAI. L’équipe de New Relic partage notre vision qui consiste à proposer les capacités d’intelligence machine aux entreprises développant et gérant des logiciels modernes, et nous sommes heureux de nous associer pour accélérer et exécuter notre vision commune pour les clients. »

Fondée en 2016, SignifAI a démarré sous forme d’une équipe de spécialistes en technologie désireux de résoudre la confusion et la fatigue provoquées par les alertes, auxquelles ils devaient faire face dans leurs rôles techniques précédents. Grâce à son expérience et à ses compétences en ingénierie de fiabilité sur site (SRE), l’équipe s’est dédiée à l’utilisation de l’intelligence pour atteindre l’excellence opérationnelle. L’équipe SignifAI continuera ses opérations dans ses bureaux de Sunnyvale (Californie) et Tel-Aviv (Israël).

Ressources :

  • En savoir plus sur le Blog New Relic
  • Vous souhaitez partager ces informations ? Cliquez ici pour tweeter.

 

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations « prospectives », ce terme étant défini par les lois de sécurité fédérales des USA, incluant, mais sans s’y limiter, l’intention de New Relic de proposer sur le marché la technologie de SignifAI et ses avantages potentiels aux clients du produit SignifAI, ainsi que tous les avantages découlant de l’achat et de l’intégration de SignifAI par et dans New Relic. La réussite des sujets couverts par ces déclarations prospectives se base sur les hypothèses, attentes et convictions actuelles de New Relic et dépend des risques substantiels, incertitudes, hypothèses et modifications de circonstances pouvant produire des résultats, performances ou réalisations réels de New Relic différents de ceux exprimés ou déduits par toute déclaration prospective. Des informations supplémentaires sur les facteurs qui peuvent impacter les résultats financiers et autres de New Relic et les déclarations prospectives de ce communiqué de presse sont incluses dans les déclarations effectuées régulièrement par New Relic auprès de la SEC, y compris le récent formulaire 10-Q, en particulier sous les titres « Facteurs de risques » et « Discussion et analyse des conditions financières et résultats opérationnels de la direction ». Vous pouvez obtenir des copies de ces documents en visitant le site Web Investor Relations de New Relic sur http://ir.newrelic.com ou le site Web de la SEC sur www.sec.gov. New Relic n’assume aucune obligation et n’a pas l’intention de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf en cas d’obligation légale.

 

A propos de New Relic

New Relic fournit les informations en temps réel dont les entreprises axées sur les logiciels ont besoin pour innover plus rapidement. La plateforme dans le Cloud de New Relic permet d'observer tous les aspects des infrastructures et des logiciels modernes, permettant ainsi aux entreprises de trouver et de résoudre les problèmes plus rapidement, de constituer des équipes DevOps extrêmement performantes et d'accélérer les projets de transformation. Découvrez pourquoi plus de 50% des clients du magazine Fortune 100 font confiance à New Relic sur newrelic.fr.

New Relic est une marque déposée de New Relic, Inc.
Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés dans ce document peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires enregistrés.
Liens de médias sociaux: Facebook | Twitter | YouTube | LinkedIn


Contact média
Xaiver Delhôme
OneChocolate Paris
+33 1 41 31 75 09
xavier@onechocolate.fr

Contact investisseurs
Tony Righetti
New Relic, Inc.
503-336-9280
IR@newrelic.com