Back to top icon

New Relic réinvente sa plateforme d'observabilité avec une expérience utilisateur unifiée et une tarification simplifiée et prévisible pour aider les entreprises à optimiser leurs logiciels

L'observabilité est enfin simplifiée pour toutes les équipes IT

 

Paris, le 30 juillet 2020 - New Relic, Inc. (NYSE: NEWR), l’entreprise spécialiste de la plateforme d'observabilité, annonce des mises à jour stratégiques pour New Relic One. Dans une vidéo adressée à  ses clients, Lew Cirne, PDG et fondateur de New Relic, a présenté la plateforme New Relic One réinventée, avec une expérience utilisateur unifiée et intuitive, de nouvelles fonctionnalités puissantes ainsi qu’une tarification et une offre simples et prévisibles, comprenant une nouvelle licence gratuite à vie pour permettre aux ingénieurs de l'essayer, de l'utiliser et de mener leurs activités avec New Relic .

New Relic One est un outil puissant conçu pour offrir aux ingénieurs une plateforme unique qui leur permet de facilement faire l’expérience de l’ensemble des avantages de l'observabilité,  tels qu’une meilleure disponibilité et efficacité, une plus grande échelle et une mise sur le marché plus rapide.

« Dès le départ, New Relic s'est concentré sur la manière d'apporter une solution simple mais puissante, qui permet à l’ensemble des entreprises et des ingénieurs d’optimiser leurs logiciels. » déclare Lew Cirne, PDG et fondateur de New Relic. « Tout ingénieur mérite de profiter des avantages de l'observabilité. C'est pourquoi nous prenons une mesure audacieuse en simplifiant et en réduisant considérablement le coût total de l'instrumentation de l’ensemble de leur environnement. Bienvenue à la nouvelle version de New Relic : l’unique source de vérité pour la performance des activités numériques."

New Relic dévoile une plateforme New Relic One réinventée, comprenant toutes les expériences produit puissantes et innovantes que les utilisateurs connaissent et apprécient déjà, désormais offertes sur une plateforme pleinement intégrée et radicalement simplifiée. La plateforme New Relic One restructurée est conçue pour être l’unique source de vérité de l’ensemble des données de télémétries de ses clients, et à un prix qui élimine les obstacles à l'adoption de l'observabilité sur l'ensemble de leurs environnements Ainsi, les clients n'ont plus besoin d'échantillonner les applications qu'ils surveillent. En outre, ils peuvent réduire le coût et la complexité liés à la maintenance d'outils de surveillance fragmentés, qui ne permet qu’une visibilité partielle de leur environnement logiciel. Cela élimine ainsi la lourde tâche qui oblige les ingénieurs à se démener en passant constamment d'un outil à l'autre pour remonter à la source des problèmes.

La nouvelle version de New Relic One

New Relic One est la plateforme d'observabilité dans le cloud la plus puissante, conçue afin d'aider les clients à optimiser leurs logiciels. Elle comprend tout ce dont les entreprises ont besoin pour atteindre l'observabilité :

  • Telemetry Data Platform pour collecter, visualiser et recevoir des alertes sur tous les types de données applicatives et d'infrastructure à l’échelle d’un pétaoctet. La plateforme est conçue pour être l’unique source de vérité de l’ensemble des données opérationnelles.
  • Full-Stack Observability pour facilement analyser et dépanner l'intégralité de la pile logicielle sur l'APM, l'infrastructure, les logs et l'expérience utilisateur numérique dans une seule expérience connectée.
  • Applied Intelligence pour détecter, interpréter et résoudre les incidents plus rapidement.

Présentation de la nouvelle licence gratuite à vie

L’entreprise a présenté une licence gratuite à vie pour New Relic One. Désormais, chaque ingénieur peut bénéficier d’un accès instantané et gratuit à la plateforme d'observabilité de New Relic dans son intégralité, et ce sans limite de temps. Cette nouvelle offre comprend l'accès à New Relic One sans frais cachés ni demande de numéro de carte bancaire, avec notamment :

  • Telemetry Data Platform  : 100 Go de données gratuites par mois.
  • Full-Stack Observability : une licence utilisateur complète et gratuite.
  • Applied Intelligence’s Proactive Detection : les 100 premiers millions de transactions applicatives par mois sont gratuites.
  • Applied Intelligence’s Incident Intelligence : les 1 000 premiers incidents par mois sont gratuits.

Quand un ingénieur dépasse ces limites d'utilisation, New Relic One permet aux clients de passer facilement au niveau supérieur afin de continuer à répondre à leurs besoins croissants.

« Chez Runtastic, nous dépendons énormément d'outils tiers dans notre stack IT, dont notamment Prometheus et Grafana. La capacité d'intégration de New Relic au niveau de la couche de stockage grâce à Telemetry Data Platform s'est imposée comme une évidence pour notre équipe. En effet, cette solution nous permet de voir toutes les données, quelle que soit leur source, y compris open source, dans une interface complète et simplifiée. » -Stephan Brunner, Vice-président IT Plateforme, Runtastic (appartenant au groupe adidas)

« New Relic One nous a permis de réduire considérablement notre temps de réponse et nous a offert une plus grande visibilité sur les performances de notre plateforme. Nos équipes se sentent plus confiantes dans leur capacité à fournir de meilleurs logiciels et à offrir une meilleure expérience digitale à nos clients. » - Guillaume Cavana, Chief Technology Officer, OuiCar

« New Relic One a réuni mon équipe autour d'une seule interface uniformisée, ce qui lui a permis d'obtenir une vue simplifiée de nos systèmes et de trier plus rapidement les problèmes qui touchaient nos services. C'est un élément essentiel pour une entreprise à très haut niveau transactionnel comme la nôtre. La plateforme a joué un rôle crucial quand nous avons dû non seulement faire évoluer nos systèmes en raison de l'accroissement des demandes pour notre entreprise, mais aussi augmenter le taux d'adoption du monitoring et réduire les obstacles à l'entrée pour toutes nos équipes IT. Avec William Hill, New Relic est à l'avant-garde de la technologie et c'est la seule entreprise qui répond aux besoins de nos applications et services de pointe. » -Andrew Longmuir, Responsable IT Capacité et monitoring, William Hill

Pour d'autres témoignages de clients de New Relic One, consultez la page :  L'éloge de New Relic One par ses clients.

« Chaque entreprise informatique traverse actuellement une transformation analytique afin d’accélérer la prise de décision, d'augmenter l'influence commerciale et de maîtriser les coûts. Les équipes de développement, DevOps, SRE et I&O font des investissements majeurs dans le domaine de la télémétrie, augmentant leur capacité à fournir une plus grande valeur métier et à lier cette valeur aux indicateurs clé de performances (KPI) de leur entreprise. En outre, l'environnement commercial dynamique et la complexité croissante due à l'adoption du multi-cloud requièrent presque l'utilisation de la télémétrie et de l’analytique pour mettre à l'échelle les capacités de développement et opérationnelles. » Stephen Elliot, Program VP Cloud Operations, IDC

« New Relic change l'économie de l'observabilité en donnant aux entreprises le pouvoir d'utiliser toutes les données télémétriques disponibles pour un coût nettement moindre qu'auparavant. Pour les entreprises qui ont une infrastructure informatique moderne, il est devenu essentiel de corréler toutes les données sur les performances avec les performances de leur activité. New Relic élimine les obstacles au déploiement de l'observabilité sur tout l'environnement de production de l'entreprise. » -Jason Bloomberg, président du cabinet d'analyse du secteur Intellyx

Tarification et disponibilité

La plateforme New Relic One, composée de Telemetry Data Platform, Full-Stack Observability et New Relic Applied Intelligence, est désormais disponible. Uen fois que les clients ont évolué au-delà de la licence gratuite, la tarification de la plateforme comprend :

  • Telemetry Data Platform : 0,25 USD par Go d'ingestion.
  • Full Stack Observability : tarification par licence utilisateur.
  • Applied Intelligence : tarification par transaction ou événement.

En savoir plus sur la tarification.

Informations supplémentaires

  • En savoir plus avec le blog de New Relic

○ New Relic One: Observability Made Simple

○ Scale Your Open Source Monitoring Capabilities with the Telemetry Data Platform

○ Effortlessly Scale Prometheus With The Telemetry Data Platform—And Keep Your Grafana Dashboards, Too!

○ Troubleshoot Your Stack, Not Your Monitoring Bill

○ Everything You Need to Know About Your New Observability Platform

●      Vidéos disponibles au sujet de New Relic One : 

○ New Relic One: Observability Made Simple

○ Observability for All: New Relic One Overview

 

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, telles que définies par la législation de la commission fédérale des opérations sur titre, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations relatives à la proposition de valeur des nouvelles mises à jour stratégiques apportées à New Relic One, y compris tout avantage anticipé de la nouvelle expérience utilisateur uniformisée et de la simplification de l'interface et de la tarification, la valeur potentielle que représente la possibilité de disposer d'une licence gratuite à perpétuité et toute augmentation prévue d'utilisation ou d'adoption de la part des clients à la suite de ces changements. La réalisation ou les performances des points couverts par lesdites déclarations prospectives sont basées sur les hypothèses, attentes, et convictions actuelles de New Relic, et sont soumises à d'importants risques, incertitudes, conjectures et changements de circonstances, à la suite desquels les performances, réalisations ou résultats réels de New Relic peuvent être considérablement différents matériellement de ceux exprimés ou suggérés dans la déclaration prospective, quelle qu'elle soit. De plus amples informations sur les facteurs qui pourraient avoir un effet sur les résultats financiers ou autres de New Relic et les déclarations prospectives incluses dans ce communiqué de presse sont déposées auprès de la SEC de temps en temps, notamment dans le formulaire intitulé « Form 10-K » le plus récent de New Relic, et en particulier dans ses sections « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ». Des copies de ces documents peuvent être obtenues sur le site web des relations aux investisseurs de New Relic (http://ir.newrelic.com) ou sur celui de la SEC (www.sec.gov). New Relic n'assume aucune obligation et n'entend pas mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige.

 

À propos de New Relic

Les meilleures équipes d'ingénierie du monde comptent sur New Relic pour la visualisation, l'analyse et le dépannage de leurs logiciels. New Relic One est la plateforme d'observabilité dans le cloud la plus puissante créée pour aider les entreprises à améliorer l'optimisation de leurs logiciels. Découvrez sur le site newrelic.com pourquoi les clients comptent sur New Relic pour obtenir de meilleurs temps de disponibilité, des performances améliorées, une plus grande adaptabilité, une efficacité accrue, et des délais de commercialisation plus courts.

Liens sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter | YouTube | LinkedIn

New Relic est une marque déposée de New Relic, Inc.

Tous les noms de produits et d’entreprises utilisés dans ce document peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Contact média

Elodie Buch / Alexandra Corbelli

OneChocolate

+33 1 41 31 75 09 / 06/ 01

elodie@onechocolate.fr

alexandra@onechocolate.fr