Back to top icon

ARTICLE

Pour la 8e fois, New Relic est reconnu comme un leader du Magic Quadrant APM 2020 de Gartner

 

 

Par Dina Milazzo

C’est avec plaisir que je vous annonce que l’éminent cabinet de conseil et de recherche Gartner a distingué pour la 8e fois de suite New Relic comme un leader du Magic Quadrant 2020 dans le domaine de la surveillance des performances des applications. Dans ce rapport, Gartner a placé New Relic dans le quadrant des leaders pour sa capacité d’exécution et le caractère exhaustif de sa vision. Et avec l’introduction de la plateforme d’observabilité New Relic One cette année, nous sommes placés encore plus haut et plus à droite.

Gartner APM magic quadrant 2020

Des clients confiants et satisfaits

Chez New Relic, nous faisons tout pour aider nos clients à relever leurs défis informatiques les plus ardus, de l’adoption du cloud au DevOps, en passant par les expériences client numériques d’exception. Par exemple, WP Engine procure l’observabilité nécessaire pour fournir des performances optimales à des milliers de clients WordPress. Picnic, le supermarché en ligne à la croissance la plus rapide en Europe, développe des applications personnalisées sur New Relic One pour gérer ses stocks en temps réel. 

D’après les résultats du sondage de référence des clients de Gartner, nos utilisateurs sont satisfaits de leur relation globale avec New Relic, et nous distinguent pour nos analyses métier et nos capacités de surveillance des services. New Relic continue à être le fournisseur d’APM le plus apprécié dans le Peer Insights de Gartner. Notre volonté de contribuer à la réussite de nos clients est au cœur de notre activité. 

Ouverte. Connectée. Programmable.

Chez New Relic, nos équipes innovent sans cesse. Aujourd’hui, New Relic propose la seule plateforme d’observabilité incluant des fonctionnalités couvrant la surveillance de l’expérience numérique (SEN/DEM), l’infrastructure, les logs, les indicateurs, les analyses et la programmabilité. New Relic One aide les entreprises qui exploitent la puissance des technologies logicielles modernes, notamment la technologie cloud et les conteneurs, à développer, élargir et exploiter des applications essentielles pour leurs activités. 

Nos clients ont besoin d’une plateforme d’observabilité unique pour toutes leurs données critiques, avec des technologies d’intelligence appliquée et d’automatisation qui s’intègrent à leurs processus métier uniques. Notre plateforme leur permet d’optimiser leurs logiciels et de fournir de meilleures expériences client.

La plateforme New Relic One inclut les composants fondamentaux APMBrowserInfrastructureInsightsLogsMobileServerless et Synthetics. Les clients ont le choix des modules à mettre en œuvre, notamment des analyses d’application approfondies, l’expérience client et des composants d’infrastructure. La plateforme est basée sur un modèle de données unique, permettant le partage et l’analyse des données en contexte, sur tous les modules.

Simplification des environnements logiciels complexes

La plateforme New Relic étend les capacités au-delà des données capturées par des technologies d’agent

propriétaires en permettant aux clients d’ingérer des données de toutes sources, y compris de produits concurrents. De plus, la plateforme leur permet de développer des applications, en combinant les données et en créant des vues des environnements des clients couvrant plusieurs domaines. 

Les clients peuvent désormais créer des vues d’application en fonction de leurs propres définitions, en récupérant des données des agents New Relic et de sources externes. Avec New Relic, les entreprises peuvent désormais synchroniser leurs équipes avec la réalité des expériences client, afin d’accélérer l’innovation de leur activité numérique.

La prise en charge de technologies modernes et cloud natives contribue à améliorer l’expérience client

Suite à l’acquisition de SignifAI en février 2019 pour améliorer les capacités AIOps, nous avons étendu la prise en charge des environnements sans serveur par l’acquisition de IOpipe en novembre 2019. La technologie d’IOpipe ajoute une prise en charge plus approfondie à la surveillance AWS Lambda. 

Nous avons aussi annoncé le lancement de New Relic Logs, une nouvelle capacité de gestion des logs qui permet aux équipes de facilement gérer les données de logs de concert avec les données d’applications et d’infrastructure, tout en effectuant rapidement des recherches ponctuelles qui renvoient des requêtes instantanément, le tout au sein d’une seule plateforme hautement évolutive. 

La feuille de route de New Relic étend la prise en charge des clouds publics, les architectures modernes de type sans serveur, microservices et Kubernetes, ainsi que des technologies open source comme Istio, OpenTelemetry, Prometheus et Zipkin. 

Téléchargez votre exemplaire du Magic Quadrant Gartner 2020 - Surveillance des performances des applications.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus important et doit être évalué dans le contexte du document entier. Le document Gartner est disponible sur demande à adresser à New Relic.Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs classés parmi les leaders, ou autre désignation. Les publications d’études de Gartner incluent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite, implicite, concernant cette recherche, notamment toute garantie de valeur marchande ou d’adaptation à un usage quelconque.

GARTNER est une marque de commerce déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou ses filiales aux USA et dans le monde, et est utilisée dans les présentes avec leur autorisation. Tous droits réservés.

Article

Conseils et astuces pour la surveillance d’AWS avec New Relic

Solution Sheet

New Relic pour Amazon Web Services

Article

Une étude du cabinet Forrester montre que vous pouvez gagner beaucoup de temps et d’argent en réalisant votre migration vers le cloud et son optimisation avec New Relic

Case Study

Telenor garde les canaux de communication ouverts avec l’aide de New Relic

Case Study

La plus grande brasserie au monde se tourne vers New Relic pour que la bière continue de couler à flots dans l’ère numérique

Case Study

Fleet Complete, une entreprise de télématique en pleine croissance, utilise AWS et New Relic pour assurer la circulation des données et des véhicules

Datasheet

New Relic One: Offrez des logiciels de très haute qualité plus rapidement

Solution Sheet

Optimisez votre environnement cloud moderne