Back to top icon

ARTICLE

New Relic One réinventé : l'observabilité simplifiée

Améliorez l'optimisation des logiciels, expériences et activités avec la plateforme réinventée New Relic One

Par Lew Cirne

Dans l'histoire de New Relic, aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche. C'est au nom de nous tous à New Relic que j'ai l'honneur et la grande fierté de vous présenter la plateforme réinventée New Relic One et d'ouvrir ainsi les portes à une nouvelle ère de l'observabilité.

Chers clients, nous vous avons écouté attentivement afin de mieux comprendre ce qui vous empêchait d'avoir une visibilité intégrale sur toutes vos applications et infrastructures. Voici ce que nous avons appris :

  • Vous utilisez des dizaines d'outils distincts pour surveiller différentes sections de votre stack, ce qui oblige votre équipe IT à se démener en passant constamment d'un outil à l'autre pour remonter à la source des problèmes.
  • Même si vos équipes arrivent à bricoler un ensemble de dashboards, les données sont éparpillées entre plusieurs silos qui ne vous permettent pas d'avoir « une seule source factuelle » pour les données opérationnelles.
  • La tarification basée sur l'hôte est compliquée et coûteuse, et elle vous empêche de tout instrumenter pour collecter l'ensemble des données d'applications et d'infrastructure. Cela se traduit par une observabilité avec de nombreuses inconnues.
  • Vous investissez dans diverses technologies open source, telles que Grafana et Prometheus, pour le monitoring Kubernetes et vous voulez conserver ces outils.

Tous ces facteurs créent un déferlement d'outils et de silos de données qui ressemblent à ceci :

 

tool sprawl diagram

 

Dans cet esprit, nous avons réinventé New Relic One et l'ensemble de notre gamme de produits pour en faire une expérience utilisateur claire et intuitive avec de nouvelles fonctionnalités puissantes, ainsi qu'une tarification transparente et une interface simple. Dans ce cadre, nous proposons également une licence gratuite à vie (appelée parfois « perpetual free tier »). 

Une expérience New Relic One audacieuse

Nous avons grandement simplifié New Relic One en seulement trois produits avec une plateforme d'observabilité intégrale. Celle-ci vous permet de faire d'importantes économies, d'augmenter la productivité de votre personnel IT et de simplifier votre approche de la gestion de toutes les demandes auxquelles doivent faire face les entreprises modernes.

new relic one

En réinventant New Relic One, nous avons respecté un principe fondateur du design qui consiste à réduire de manière significative les coûts et à simplifier drastiquement l'instrumentation et les mesures globales. Finis la tarification compliquée et les frais cachés. Finis les silos de données. Finie l'instrumentation sélective des applications ou instances en raison d'une tarification coûteuse basée sur l'hôte. Et fini le déferlement chaotique d'outils séparés les uns des autres.

Nous avons intégré Telemetry Data Platform dans New Relic One pour rendre simple et peu coûteuse la collecte de plusieurs gigaoctets de données opérationnelles, que celles-ci se présentent sous la forme de métriques, d'événements, de logs ou de traces, ou que vous les collectiez avec nos agents ou d'autres outils open source. Pour seulement 0,25 USD par gigaoctet d'ingestion de données, avec les 100 premiers Go gratuits, nous sommes persuadés que le coût ne sera plus un obstacle à la collecte de toutes vos données dans une source factuelle unique.

Nous avons consolidé nos produits et fonctionnalités existantes en un seul produit intégré dans New Relic One intitulé Full-Stack Observability, que nous offrons sous la forme de licence par utilisateur. Vous n'avez ainsi plus à jongler entre différents outils pour résoudre un incident ou comprendre l'état actuel d'une application. Associé à AIOps et aux fonctionnalités du machine learning avec Applied Intelligence, Full-Stack Observability vous propose désormais les outils de dépannage dont vous avez besoin, quel que soit l'endroit où se produisent les problèmes sur vos systèmes. Découvrez notre plateforme réinventée New Relic One.

Enfin, nous avons regroupé toutes nos interfaces utilisateur en une magnifique plateforme moderne New Relic One. Ainsi, vous n'avez plus à jongler entre notre APM classique, et d'autres interfaces anciennes, et la nouvelle interface de New Relic One. Vous disposez des mêmes fonctionnalités que vous appréciez aujourd'hui, mais avec une interface sobre et simplifiée.

À tous ceux qui comptent tous les jours sur New Relic et qui se demandent s'ils doivent profiter de la plateforme réinventée New Relic One, ou quel type de formation est requis, pas d'inquiétudes ! Vous n'avez rien de nouveau à faire ni à apprendre. 

Une dernière chose, nous sommes persuadés que toutes les entreprises ont besoin de l'observabilité et que les développeurs individuels et les petites équipes devraient avoir accès aux mêmes plateformes et outils puissants que les grandes entreprises. C'est pourquoi nous vous offrons le « perpetual free tier », une licence gratuite à vie. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et obtenez 100 Go d'ingestion par mois et d'une licence à Full-Stack Observability gratuite pour toujours.

La mission de New Relic : aider nos clients à améliorer l'optimisation de leurs logiciels, expériences et activités. Nous sommes convaincus que l'annonce d'aujourd'hui est un pas de géant qui vous permettra d'y parvenir. Découvrez la simplicité de New Relic One : inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir un compte gratuit à vie.

J'espère que vous apprécierez la vidéo amusante ci-dessous que nous avons créée pour annoncer notre nouvelle vision et la stratégie qui l'accompagne:

Pour l’amour des logiciels ! 

Cet article contient des déclarations prospectives, telles que définies par la législation de la commission fédérale des opérations sur titre, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations relatives à la proposition de valeur des nouvelles mises à jour stratégiques apportées à New Relic One, y compris tout avantage anticipé de la nouvelle expérience utilisateur uniformisée et de la simplification de l'interface et de la tarification, la valeur potentielle que représente la possibilité de disposer d'une licence gratuite à perpétuité et toute augmentation prévue d'utilisation ou d'adoption de la part des clients à la suite de ces changements. La réalisation ou les performances des points couverts par lesdites déclarations prospectives sont basées sur les hypothèses, attentes, et convictions actuelles de New Relic, et sont soumises à d'importants risques, incertitudes, conjectures et changements de circonstances, à la suite desquels les performances, réalisations ou résultats réels de New Relic peuvent être considérablement différents matériellement de ceux exprimés ou suggérés dans la déclaration prospective, quelle qu'elle soit. De plus amples informations sur les facteurs qui pourraient avoir un effet sur les résultats financiers ou autres de New Relic et les déclarations prospectives incluses dans cet article sont déposées auprès de la SEC de temps en temps, notamment dans le formulaire intitulé « Form 10-K » le plus récent de New Relic, et en particulier dans ses sections « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ». Des copies de ces documents peuvent être obtenues sur le site web des relations aux investisseurs de New Relic (http://ir.newrelic.com) ou sur celui de la SEC (www.sec.gov). New Relic n'assume aucune obligation et n'entend pas mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige.

Datasheet

New Relic One : Une Plateforme Simple et Puissante pour l'Observabilité

eBook

La disponibilité avant tout : Porquoi l'observabilité est cruciale pour l'infrastructure des enterprises

Case Study

New Relic aide Basecone à asseoir la réussite de son application SaaS

Article

Pour la 8e fois, New Relic est reconnu comme un leader du Magic Quadrant APM 2020 de Gartner