Back to top icon

DATASHEET

New Relic One : Une Plateforme Simple et Puissante pour l'Observabilité

Détecter, résoudre et prévenir les problèmes : voici la promesse des solutions de monitoring de logiciels. Mais que se passe-t-il quand le coût vous empêche de tout instrumenter et que l'approche devient fragmentaire avec un déferlement d'outils divers et variés ? Lorsque les données de performance des applications, de l'infrastructure et des utilisateurs finaux sont éparpillées entre de nombreux outils de monitoring coupés les uns des autres, la résolution des problèmes peut être inutilement complexe et longue. 

Heureusement, il y a New Relic One. Une plateforme d'observabilité extrêmement évolutive qui collecte et contextualise toutes les données opérationnelles, quelle qu'en soit la source. Cette solution simplifie également l'instrumentation, l'ingestion des données, l'exploration, la corrélation, et les analyses par machine learning pour toutes les organisations.

new relic one

Telemetry Data Platform

Toutes vos données télémétriques au même endroit

Collectez, explorez, combinez, analysez, et visualisez tous les événements, métriques, logs et traces, et recevez les alertes associées, quelle qu'en soit la source, dans une base de données de télémétrie uniformisée et open source. Les intégrations prêtes à l'emploi avec les outils open source tels que Prometheus et Grafana, pour n'en citer que quelques-uns, éliminent les frais et la complexité de la gestion de datastores supplémentaires.

telemetry data platform

Toutes vos données au même endroit avec Telemetry Data Platform.

 

Telemetry Data Platform comprend :

  • Des intégrations avec plus de 300 agents et des normes telles qu'OpenTelemetry, pour que vous puissiez ingérer et stocker toutes vos données opérationnelles au même endroit
  • Des requêtes et temps de réponse ultrarapides
  • La possibilité de développer des dashboards sur New Relic One ou de conserver vos workflows existants dans Grafana
  • Des alertes en temps réels sur vos données
  • Des API et outils pour développer des applications personnalisées hébergées sur New Relic One

Full-Stack Observability

La visualisation et le dépannage de tout votre stack en une expérience uniformisée

Full-Stack Observability élargit Telemetry Data Platform et fournit une expérience utilisateur connectée qui permet de bien comprendre l'état de santé du système en contexte (logs, infrastructure, applications, et données sur l'expérience de l'utilisateur final). Avec des vues organisées qui font automatiquement ressortir les problèmes avant même que votre équipe ne commence à se pencher dessus, vous pouvez dire adieux aux tâches lourdes effectuées en aveugle.

new relic kubernetes cluster explorer

L'explorateur de clusters Kubernetes de New Relic met en avant tous les éléments d'observabilité : métriques, événements, logs, et traces (MELT).

 

Full-Stack Observability comprend :

  • Toutes les fonctionnalités de New Relic que vous appréciez déjà : APM, Infrastructure, Logs en contexte, Serverless, Browser, Mobile et Synthetics.
  • Des informations contextuelles sur vos services distribués, applications et fonctions sans serveur, quelle que soit la manière dont vous les avez développés ou l'emplacement
  • La visibilité en profondeur des hôtes, conteneurs, ressources cloud, et clusters Kubernetes de l'infrastructure
  • L'analyse des performances de bout en bout, des services backend à l'expérience de l'utilisateur final

Applied Intelligence

Détectez et résolvez les problèmes plus rapidement

Détectez, interprétez et résolvez les incidents plus rapidement avec des capacités AIOps puissantes. Applied Intelligence détecte automatiquement les anomalies et les explique avant qu'elles ne se transforment en incidents. La solution réduit aussi la fatigue liée au trop-plein d'alertes en corrélant les alertes similaires, et diagnostique les problèmes en contextualisant les incidents afin que vous puissiez déterminer leur source plus rapidement.

applied intelligence screenshot

Applied Intelligence se sert du machine learning pour automatiser les alertes.

 

Applied Intelligence comprend :

  • La détection des anomalies avant qu'elles ne se transforment en incidents
  • L'outil Incident Intelligence pour réduire la fatigue due aux alertes et hiérarchiser les problèmes
  • Des configurations avec outils tels que Slack et PagerDuty pour un diagnostic et des temps de réponses plus rapides

L'observabilité simplifiée

Avec New Relic One vous passez moins de temps à résoudre les problèmes et plus à développer des logiciels. Instrumentez tout pour éliminer les inconnues même sur des pétaoctets de volume. Appliquez l'observabilité full-stack et maîtrisez Applied Intelligence et le machine learning pour détecter les problèmes rapidement tout en réduisant la fatigue due aux alertes. Bienvenue dans l'ère de l'observabilité.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter du compte New Relic One gratuit.

Blog

New Relic One réinventé : l'observabilité simplifiée

eBook

La disponibilité avant tout : Porquoi l'observabilité est cruciale pour l'infrastructure des enterprises

Case Study

New Relic aide Basecone à asseoir la réussite de son application SaaS

Article

Pour la 8e fois, New Relic est reconnu comme un leader du Magic Quadrant APM 2020 de Gartner