Sachez tout ce qui se passe et assurez la satisfaction des clients

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En ligne

Des API aux passerelles en passant par les intégrations, suivez vos clients à chaque étape des achats. 

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En magasin

Placez l'observabilité dans les magasins pour les PDV, les bornes, les appareils portables et plus encore.

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Pour l'expédition

Fusionnez les données d'expédition et de distribution de la livraison à la récupération en magasin.

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Opérations internes

Intégrez toutes vos applications tierces pour réduire l'éparpillement des outils.

Connectez vos outils et boostez votre RSI

  • Mettez toute votre télémétrie en un seul et même endroit pour obtenir une seule source factuelle sur tous vos systèmes et pour toutes les parties prenantes. 
  • Éliminez les angles morts et les inconnues en intégrant vos outils et services tiers.
  • Monitorez tous vos processus sur l'ensemble de votre activité pour une résolution des problèmes en temps réel.
Niveaux de service d'un groupe opérationnel divisés par les cas d'utilisation Online, OnSite et OnRout.
Dashboard de workflow consolidé avec différents stades d'achats en utilisant Pathpoint de New Relic.

Des services d'exception pour tous vos clients

  • Monitorez le parcours du client avec un tracker pour modéliser l'intégrité du système à chaque étape.  
  • Repérez immédiatement les problèmes de performance avec les alertes et les interactions simulées des acheteurs. 
  • Découvrez les données omnicanales en un seul et même endroit, qu'elles proviennent des activités en ligne, en magasin, ou de l'approvisionnement.

Résolvez les problèmes avant que le client n'ait terminé ses achats

  • Détectez les problèmes de manière proactive pour donner à vos clients une expérience d'achat ininterrompue, à chaque fois. 
  • Trouvez les anomalies en temps réel avec des visualisations détaillées sur toutes vos données et services. 
  • Résolvez les problèmes plus rapidement en faisant remonter automatiquement les causes et effets dans votre dashboard.
Dashboard de détection des anomalies associées au commerce électronique groupées par débit, heure et erreurs de réponse.
Dashboard du workload des niveaux de service des latences.

Évoluez rapidement : Black Friday, Fêtes, soldes

  • Répondez facilement aux pics de vente en préparant vos applications web et mobiles pour les hausses importantes de trafic. 
  • Assurez les meilleures performances en mettant directement en relief les sources de latence et les ralentissements.
  • Dépensez mieux en boostant la stabilité et en réduisant les risques avec une visibilité en temps réel sur tout votre système.

Découvrez pourquoi ce leader du retail
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New Relic a aidé M&S à réduire d'un tiers le MTTR, ce qui est énorme. Cette amélioration montre la vraie valeur de l'observabilité.

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