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Tout savoir sur l'expérience d'utilisation du numérique de vos clients

Expérience client numérique New Relic

Les gens perdent vite patience. Leur capacité d’attention est limitée. Et pourtant, le paysage numérique souffre souvent d’expériences désastreuses aux moments clés : indisponibilités pendant les soldes, lenteurs des diffusions en direct, tempêtes médiatiques sur les réseaux sociaux, pannes le jour du lancement, etc.

Faites en sorte que cela ne vous arrive pas.

Découvrez comment New Relic peut vous aider à assurer la satisfaction de vos clients numériques.

Consultez notre guide technique >

La clarté pour vos expériences client numériques

Les relations client s’articulent autour d’une chaîne complexe de technologies qui travaillent en coulisses. L’intégralité de cette chaîne doit fonctionner sans failles ou vos clients iront voir ailleurs... et votre entreprise en pâtira. New Relic vous offre une visibilité complète sur chaque maillon de cette chaîne pour que vous puissiez garantir à vos utilisateurs finaux une expérience d'utilisation optimale.

« Qu’il s’agisse d’acheter le bon kayak ou de trouver un guide pour découvrir le Machu Picchu, notre objectif est d’offrir à nos membres et nos clients l’expérience la meilleure et la plus fiable qui soit. Et c’est ce que nous nous efforçons de faire avec New Relic. »

JULIE AVERILL
Directeur de l’information, REI

Lisez le témoignage >

Les cinq piliers d’une expérience client numérique parfaite

(et comment le suivi des performances New Relic vous aide à les atteindre)

Expérience client numérique

Fiable

Votre service doit fonctionner dès la première fois et à chaque fois. S’il tombe en panne, se charge lentement ou ne fonctionne pas correctement, vous perdrez vos clients.

La surveillance proactive et les alertes de New Relic peuvent vous aider à repérer les erreurs avant vos clients. Testez et simulez continuellement des flux utilisateur réels pour tous les points de contact numériques afin de garantir une expérience parfaite.

Expérience client numérique

Instantanée

Pour attirer l’attention des consommateurs, les entreprises mènent un combat féroce. Vos expériences numériques doivent être rapides et immédiatement accrocheuses.

New Relic vous aide à surveiller, dépanner et booster les performances, de vos applications et votre infrastructure à l’interface utilisateur et aux appareils mobiles. Analysez les erreurs, remédiez-y rapidement et répétez ce processus pour continuer à vous améliorer à chaque version.

Expérience client numérique

Novatrice

Avec des demandes des consommateurs extrêmement élevées, votre équipe et vos systèmes doivent être suffisamment agiles pour évoluer rapidement et vous permettre de suivre les derniers développements et de vous montrer à la hauteur.

Utilisez New Relic dans le cadre de votre service continu et de vos processus DevOps pour collaborer plus efficacement. Vous pouvez déployer les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour produit intelligemment et raccourcir les délais de récupération en cas de problème.

Expérience client numérique

Fondée sur les données

Vous devez pouvoir voir les performances d’une nouvelle fonctionnalité, savoir si vous devriez prolonger une promotion ou affiner une offre, etc.

New Relic vous fournit des capacités d’analyse de l’utilisation puissantes et une visualisation facile. Ainsi, même les personnes qui ne sont pas des pros de la technologie peuvent voir ce qui se passe et prendre des décisions informées et intelligentes pour votre entreprise.

Expérience client numérique

Intégrée

Votre expérience mobile colle-t-elle avec votre expérience de navigateur ? Assurez-vous de maintenir cohérence et homogénéité pour l’ensemble de vos points de contact numériques.

La plateforme New Relic Digital Intelligence vous permet d’éliminer les silos de données, en regroupant toutes vos données de performances, des applications et de l’infrastructure à l’expérience client.

Conclusion ?

Pour réduire les coûts, booster les revenus et consolider les relations, vous devez bénéficier d’une visibilité approfondie sur chaque aspect de votre expérience client numérique.
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ARTICLE

Les trois dimensions du monitoring de l'expérience client numérique

Didacticiel

Meilleures pratiques pour le suivi de l’expérience client numérique

Vidéo

MLBAM : des expériences extraordinaires pour les fans avec New Relic

FICHE SOLUTION

Infrastructure des solutions New Relic : accélérez vos initiatives cloud, DevOps et d’expérience client numérique

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